Diplômé·e

BAT-G
comédienne
BAT
BAT-G comédienne
BAT

    Magali Heu

    Après une licence Lettres et arts et une formation au Studio Muller à Paris, Magali Heu intègre en 2012 la Manufacture à Lausanne.
    Dans le cadre de sa formation, elle travaille notamment avec Gildas Milin, Robert Cantarella, Jean-François Sivadier, Philippe Saire, la compagnie Motus, ou encore Denis Maillefer qui met en scène "Lac", un texte écrit par Pascal Rambert pour le spectacle de sortie de sa promotion.

    À sa sortie, elle retrouve Denis Maillefer avec qui elle crée en 2016 le monologue "Marla, portrait d’une femme joyeuse". Depuis, elle collabore avec Darius Peyamiras ("Faust"), Joan Mompart et le Llum Teatre ("Génome Odyssée" et "Extase au musée" pour le Musée d’Ethnographie de Genève, "Songe d’une nuit d’été"), Mathias Brossard et le collectif CCC ("Platonov", "Les Rigoles") et la compagnie X Samizdat portée par Jonas Lambelet et Lara Khattabi ("On est tous des tontons et des tatas de la classe ouvrière", "Adieu Sémione Sémionovitch!"). Elle est aussi assistante à la mise en scène de Magali Tosato sur "Qui a peur d’Hamlet?"

    Magali tourne aussi au cinéma et à la télévision pour Jacob Berger, François Ferracci, Antonin Schopfer & Thomas Szczepanski, Lora Mure-Ravaud et Guillaume Nicloux.


    Contact

    Magali Heu

    Évènements & Albums