News

08.10.19
-
31.10.19
L'Abri, Genève
BAT BAD
08.10.19
-
31.10.19
L'Abri, Genève
BAT BAD

    Nouveaux·elles artistes associé·es à l'Abri

    L'espace culturel pour jeune talents basé à Genève a dévoilé les noms des artistes associé·es pour la saison 2019-2020, parmi lesquels figure trois diplômées de La Manufacture.

    Chaque année, une dizaine d'artistes rejoignent l'équipe de L'Abri et sont invités à y poursuivre un travail personnel d'expérimentation artistique. Durant la saison, l'espace devient un lieu de vie, de création et de réflexion commun dans lequel chaque artiste dispose d'un temps de recherche et travail sur son futur projet sans obligation de production à la fin de la saison. 

    Parmi les artistes associé·es de la saison 2019-2020, on compte notamment trois diplômées de La Manufacture: 

    Elles seront accompagnées par Diana Akbulut, Louis Bonard, Maïté Chénière, Max Hermann, Alex Howling, Louis Matute, et Benoît Renaudin. 

    L’Abri veut accompagner des artistes émergent·es de tous les horizons dans leurs projets en mettant à disposition des espaces de répétition, un studio d’enregistrement, en organisant des rencontres avec des professionnel·les de différents domaines, en mettant en place des échanges avec des structures et des artistes autant régionaux qu’internationaux. 

    Les enjeux sont multiples : créer des contextes propices à la production et à la coproduction, visibiliser les projets artistiques des artistes associé·es et les aider à diffuser leurs créations.

    Pour plus d'informations à propos des artistes associé·es, du projet artistique de l'abri et du programme, rendez-vous sur le site de L'Abri.