Intervenant·e

Danseuse et chorégraphe
BAD
Danseuse et chorégraphe
BAD

    Daya Jones

    Danseuse et chorégraphe suisse, Daya s'éloigne des styles de danse compartimentés et explore des mouvements fluides, spontanés et libère sa féminité. Utilisant le hip hop comme fondation, elle puise son inspiration, ses chorégraphies et sa direction artistique dans des styles de rue tels que le voguing, le krump et le underground.

    Elle a tourné internationalement avec les Swaggers de Marion Motin, une compagnie de danse française dans laquelle elle a travaillé avec d'autres danseuses avec des mentalités similaires concernant la danse, la liberté d'expression et les femmes dans le hip hop.

    En 2015, Daya a lancé « sassy concept » - des cours de danse qui ne se limitent pas à un style de danse spécifique mais encouragent plutôt les participant·es à se reconnecter avec eux-mêmes et à célébrer leur corps. Ode à la féminité, le « sassy concept » est devenu plus qu'un simple cours de danse - les femmes se réunissent pour explorer l'expression de soi, la confiance en soi et l'émotion à travers la danse.