Intervenant·e

BAD-E
Danseuse, chorégraphe et professeure de Pilates
BAD
BAD-E Danseuse, chorégraphe et professeure de Pilates
BAD

    Mélina de Lamarlière

    Mélina de Lamarlière allie danse et études académiques depuis son plus jeune âge. Après une formation Sport-études en danse au sein de la compagnie Chrysalide à Grenoble, elle prend son envol à 18 ans pour intégrer la Laban School à Londres, où elle obtient le Diploma in Dance Studies. Elle poursuit ensuite ses études à Munich, pour trois années en formation de danseur interprète au sein de la Iwanson International School of Contemporary Dance.

    En parallèle de sa formation, Mélina développe sa pratique de chorégraphe et crée six pièces de 20 min. En 2015, elle devient l’assistante chorégraphe de Johannes Härtl.

    À son retour à Genève en 2017, Mélina crée la compagnie Speak in Silence, qui souhaite sensibiliser sur des sujets de société forts mais qui restent tabous.

    Mélina aime comprendre le mécanisme du corps et ses connexions, pour une pratique physique saine et durable. Dans ce sens, elle se forme à l’école renommée de Swissbody et devient professeure certifiée de Pilates sur matwork et sur machine cadillac et reformer.

    Mélina enseigne régulièrement à l’Impasse, au studio de la Compagnie Greffe à Genève.