2024-2026
Être, jouer et performer : porosités et connectivité des pratiques de création de l’acteur·ice et du performeur·e sur la scène contemporaine occidentale
2024-2026
Les 4 jardins : comment s'orienter dans les processus créatifs de manière durable et résiliente ?
2024-2026
Hypertexte : navigation et jeu scéniques dans un document hypertextuel
2024-2025
EBEDU - Un outil permettant la promotion de la biodiversité en milieu urbain (Partenariat)
2024-2025
Techniques fabuleuses : pratiques spéculatives en art vivant (phase 1)
2024-2025
Palo Alto : un training de l'acteur.ice en interaction
2022-2025
Performing Arts / Ecology: Affects at work
2022-2025
Diversity in European Higher Dance Education
2024-2025
Les voix du mouvement dansé
2022-2025
Enquête - Former à la recherche et à l'enseignement au sein d'une école d'arts de la scène (partenariat)
2023-2025
Institute of Rest(s) - How to trouble productivity through dance and its spaces of communality ?
2023-2025
Fabrique : une observation d'un dispositif de formation à l'opéra
2023-2024
Jeu grandeur nature : ce que le in situ fait au jeu
2023-2024
Commun, comment ? Outils et protocoles en œuvre au sein de collectifs